Blog

Débriefing du tournoi du Mesnil

  • Par xia_
  • Le 2012-09-21 19:36:16

Par FeelTheWay, ici

-Xia-

Scénario Eldar: Bloquer les Renforts

  • Par xia_
  • Le 2012-09-09 10:02:50

La lumière du jour. Belle, aveuglante, chaleureuse. Les Space Marines sortirent enfin de cette forêt où avait atteri en urgence leur thunderhawk. Il avait été touché par tir Sol-Air en s'approchant du point Z-34. Angus, le sergent plus haut gradé des survivants (seuls le pilote et un artilleur avaient trouvés la mort durant le crash, paix à leur âme) retira son casque pour goûter à la caresse du soleil orangé de Plathis-II. Il ordonna aux scouts de prendre de l'avance pendant que le reste des space marines extrayaient de la carcasse du ThunderHawk tout le matériel récupérable, vivres, munitions, radio. L'holopad du ThunderHawk scintillait à peine mais la direction du site d'atterrissage était claire, 25 kilomètres au Sud-Sud-Ouest de leur position.

A peine se mirent-ils en marche pour rejoindre le point de rendez-vous qu'Angus reçut un message d'alerte des scouts. Ils étaient pris entre deux feux croisés. Des Shurikens volaient en tout sens pour se planter dans les rochers derrière lesquels ils avaient trouvés refuge.

"Préparez vous à tuer du xéno, mes frères. Chargez vos bolters, et chargez tout court, pour l'Empereur!" harangua Angus, avant de remettre son casque et de se tourner vers la bataille.

Retrouvez maintenant ce scénario ici


-Xia-

Il se fait tard

  • Par xia_
  • Le 2012-09-05 21:41:40

Mais j'ai fini de tester le prochain scénario. Il m'aura donner du fil à retordre pour le finaliser, car il était trop déséquilibré.

Un scénario Eldar, reste plus qu'à composer un bout d'histoire et je l'envoie sur le site!

\Enjoy/

Scénario Space Marines du Chaos: Quitte ou Double

  • Par xia_
  • Le 2012-08-18 12:04:24

Un groupe d'hérétiques très bien organisée était traqué depuis plusieurs semaines déjà par l'Imperium au sein du système Haxar. L'Inquisition ne devait plus tarder à arriver, mais les régiments de la garde déployés sur place ne pouvaient attendre plus longtemps. Arch Emnon, psyker primaris attaché au quartier général du 220° Vattalus ressentait des courants warp venant du désert équatorial de Haxar Prime. Les SLP (Scann à Longue Portée) ont détectés des installations souterraines de fortune au point 399-E, la source estimée de ces courants anormaux. Le 220° fut donc déployé en urgence autour de la zone, et une équipe s'avança en éclaireurs. Arch Emnon craignait le pire. Plus le temps passait, plus le flux warp se convulsait et se condensait en un point. Les premiers tirs s'échangèrent, et l'ont reconnu des armures énergétiques souillées par le chaos et une voix discordante s'échappa de ce qu'il sembla être les entrailles mêmes de la terre. Une vague de violence s'échappa, faisant tituber les protagonistes, s'effondrer les fragiles dunes et s'écrouler certains batiments de fortune. Arch Emnon venait de comprendre. Mais il était trop tard.


Vous pouvez dorénavant etrouver ce scénario ici


-Xia-

[09-09-2012] Tournoi à St-Denis

  • Par xia_
  • Le 2012-07-18 13:43:12

Le club Oniros-Ares du Mesnil Saint Denis organise un tournoi au format patrouille (500 points) le dimanche 9 Septembre.

Règlement et modalité du tournoi du Club Oniros-Arès du Mesnil Saint Denis du 9 septembre 2008

-Xia-

Scénario Tau: Convoi Marchand

  • Par xia_
  • Le 2012-07-15 18:00:33

"L'Empire Tau comporte une vaste organisation marchande, qu'elle soit interne à l'Empire ou externe à celui-ci. Comme vous le savez, commercer avec les xénos tiens de l'hérésie, et l'Empereur m'en garde. Cependant, nous vivons une crise militaire sans pareille, et nous avons besoin de vivres et de munitions. Le Commissaire Alder étant récemment décédé, nous allons nous permettre d'attaquer ces xénos afin de récupérer ce dont nous avons besoin, pour notre survie et pour l'Empereur."

Ainsi commença le discours du sergent-chef Veller. Il était terré dans un reste de bunker avec ce qu'il restait de son détachement depuis qu'ils avaient étés attaqués par des orks vêtus d'armures dorées. Ceux-ci étaient équipés d'armement avancé probablement acheté ou pillés aux représentants de l'Empire Tau dissimulés sur la planète depuis peu.

"Nous avons repérés un convoi de l'Empire Tau se dirigeant vers le Sud-Sud-Ouest. Nous allons l'intercepter au point 45-J7. Préparez vous, chargez vos munitions électromagnétiques. Ne détruisez pas les véhicules, capturez-les."



Vous pouvez dès maintenant retrouver ce scénario ici.

-Xia-

Vacances

  • Par xia_
  • Le 2012-07-11 13:29:54

Et oui et oui, je pars en vacance demain et ce pour un mois. J'aurais une connection internet assez hasardeuse, mais je vous promet de continuer à publier les scénarios déjà prêts que j'ai en stock. Il y a aussi de fortes chances pour que j'ouvre pendant ces vacances la section scénarios non testés, étant donné que je pars avec un crayon et un calepin, mais sans les figurines.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et un très bon jeu!

-Xia-

Scénario Garde Impériale: Carrefour Stratégique

  • Par xia_
  • Le 2012-07-11 13:27:10

Lors des affrontements récents de Thalir, une jeune colonie de l'Imperium, les gardes impériaux durent affronter aussi bien la faune locale que ces saletés d'orks pullulants. Lorsque le Boss KaduK tenta de pénétrer le site d'atterissage 45-T dans le but de voler les navettes impériales, il se cassa les dents sur les fortifications humaines tout juste installées autour du site. "Cé nuls de kommandos y z'ont même pa pû voir ça!" déclara KaduK à ses boyz. Les quelques représentants des dits Kommandos se prirent aussitôt une vague de poings dans la gueule. Après ce passage à tabac, les boyz étaient impatients de charger pour tout casser. "Bon lé gars on y va! On y va!" lança le Boss KaduK.

Une alarme rententit alors. Les sentinelles avaient repérées les Orks planqués dans la forêt. Les ordres retentissaient dans les hauts-parleurs quadrillant les fortifications. "Batteries 3 et 4 en position!" "Peloton 7 en position!" "Chargez vos fusils de cellules energétiques!".

"WHAAAAAAAGH!" lança le Boss KaduK. "WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH" Reprirent les boyz en coeur. Et les peaux-vertes se jetèrent contre les fortifications.

Retrouvez ce scénario ici

-Xia-

Scénario Nécron: L'éveil du Monolithe

  • Par xia_
  • Le 2012-07-10 09:46:57

"On pouvait voir sur les holoscanns de grandes structures homogènes. Leur activitée était nulle. "Encore des ruines! Il n'y a que ça dans ce maudit désert!" grommela le sergent Nelly, du 21° Valhallan. Son régiment avait été affecté à la planète Tarentis pour gérer une menace non identifiée d'origine encore inconnue, mais probablement xéno. Lui et son escouade d'éclaireurs avanca prudemment pour vérifié les prises de vue de la colonne blindée qui les suivait. On pouvait s'attendre à tout sur cette colonie à priori hostile. Le soleil était à son zénith. Ils s'avancaient parmi les étranges structures. Elles étaient noires. Entièrement noires. Ils semblait à Nelly que ces ruines ne fassent en fait partie d'un vaste complexe enseveli. Soudain, une lueur verte scintilla au centre des obélisques. Des runes antiques s'illuminèrent, et les gardes impériaux, sur le qui-vive, se jetèrent à couvert. Dans un flash vert retentissant, des silouhettes humanoïdes apparurent. Elles étaient plus grandes qu'un homme. On aurait dit qu'elles étaient faites de métal. Nelly compris alors ce qui se passait. Des nécrons. D'horribles xénos qui règnaient sur la galaxie avant que l'homme n'apparaisse. "Par l'empereur" murmura-t-il, le souffle coupé. Il repris ses esprits, et lanca un message d'alerte à la colonne blindée."


Vous pouvez retrouver ce scénario ici

Note: C'est le premier scénario que j'ai écrit, il date d'un an et demi déjà, joué maintes et maintes fois.

-Xia-

Supplément de jeu: Athonos

  • Par xia_
  • Le 2012-07-09 10:29:13

Le supplément de jeu Athonos est maintenant disponible, je vous invite à le retrouver ici pour en savoir plus.

-Xia-

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site