Scénario Garde Impériale: Carrefour Stratégique

  • Par xia_
  • Le 2012-07-11 13:27:10

Lors des affrontements récents de Thalir, une jeune colonie de l'Imperium, les gardes impériaux durent affronter aussi bien la faune locale que ces saletés d'orks pullulants. Lorsque le Boss KaduK tenta de pénétrer le site d'atterissage 45-T dans le but de voler les navettes impériales, il se cassa les dents sur les fortifications humaines tout juste installées autour du site. "Cé nuls de kommandos y z'ont même pa pû voir ça!" déclara KaduK à ses boyz. Les quelques représentants des dits Kommandos se prirent aussitôt une vague de poings dans la gueule. Après ce passage à tabac, les boyz étaient impatients de charger pour tout casser. "Bon lé gars on y va! On y va!" lança le Boss KaduK.

Une alarme rententit alors. Les sentinelles avaient repérées les Orks planqués dans la forêt. Les ordres retentissaient dans les hauts-parleurs quadrillant les fortifications. "Batteries 3 et 4 en position!" "Peloton 7 en position!" "Chargez vos fusils de cellules energétiques!".

"WHAAAAAAAGH!" lança le Boss KaduK. "WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH" Reprirent les boyz en coeur. Et les peaux-vertes se jetèrent contre les fortifications.

Retrouvez ce scénario ici

-Xia-

Scénario Garde Impériale

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×