Scénario Space Marines: Frappe Chirurgicale

  • Par xia_
  • Le 2012-07-08 11:18:52

Le Frère-Capitaine Morhu, de la 5° compagnie des AquaMarines, donna l'ordre d'attaquer le point 345B-553Delta de la planète Xendre du système voisin. Il ne donna pas d'autre briefing que "Frappe préventive d'une zone ciblée". Bien qu'il fut pas plus bavard que d'habitude, il est fort probable que l'ordre vienne de plus haut et qu'il n'en ai pas eu la cause. Quand les modules furent largués de l'espace, les fiers Space Marines en mission nageaient complètement. L'accélération brutale de la chute couplée aux appréhensions des Space Marines en était la cause.

Après quelques minutes de chute libre, le module d'atterrissage toucha le sol dans un grand fracas. Les portes s'ouvrirent et les Space Marines sortirent, sur le qui-vive, se jetèrent derrière le premier rocher et analysaient la situation.

Ils se trouvaient en plein milieu d'un campement fortifié, entourés de nombreux gardes dont la nuit dissimulait le visage, mais tous étaient stupéfaits par ce qui venait de se produire. Ni une ni deux, le frère-sergent Rascasse ouvrit le feu, et tous les Space Marines firent de même. Il décapita d'un revers de bras les deux premiers gardes, dont on pouvait deviner à l'odeur que l'un s'était fait dessus...

Vous pouvez retrouver ce scénario ici

-Xia-

Scénario Space Marines

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site