[Eldar] Bloquer les renforts

La lumière du jour. Belle, aveuglante, chaleureuse. Les Space Marines sortirent enfin de cette forêt où avait atteri en urgence leur thunderhawk. Il avait été touché par tir Sol-Air en s'approchant du point Z-34. Angus, le sergent plus haut gradé des survivants (seuls le pilote et un artilleur avaient trouvés la mort durant le crash, paix à leur âme) retira son casque pour goûter à la caresse du soleil orangé de Plathis-II. Il ordonna aux scouts de prendre de l'avance pendant que le reste des space marines extrayaient de la carcasse du ThunderHawk tout le matériel récupérable, vivres, munitions, radio. L'holopad du ThunderHawk scintillait à peine mais la direction du site d'atterrissage était claire, 25 kilomètres au Sud-Sud-Ouest de leur position.

A peine se mirent-ils en marche pour rejoindre le point de rendez-vous qu'Angus reçut un message d'alerte des scouts. Ils étaient pris entre deux feux croisés. Des Shurikens volaient en tout sens pour se planter dans les rochers derrière lesquels ils avaient trouvés refuge.

"Préparez vous à tuer du xéno, mes frères. Chargez vos bolters, et chargez tout court, pour l'Empereur!" harangua Angus, avant de remettre son casque et de se tourner vers la bataille.

 

Taille de la partie: 400pts

Durée: 6 tours

Déploiement: bloquer-les-renforts-terrain.jpg

Cliquez sur l'image pour la voir en entier

Attaquant: Adversaire

Défenseur: Eldar

Objectif: Annihilation

Règles Spéciales:

Portail Warp: Les Eldars apparaissent par un portail donnant sur la toile. Placez tous les eldars en réserve. Lors de la première arrivée des réserves, remplacez un décors par un portail warp (ceux-ci doivent avoir la même taille). Une unité sortant du portail peut se déplacer, tirer, et charger normalement dès son tour d'arrivée. Notez qu'aucun véhicule ne peut entrer par ce portail, son générateur warp n'étant pas assez puissant. N'en prenez donc pas dans votre liste.

Renforts Space Marines: Lors du déploiement, le joueur space marine séléctionne une de ses unités d'infanterie et la déploie dans sa zone de déploiement. Placez toutes vos autres unités en réserve.

 

Scénario écrit et testé par Xia et son frangin (encore!)

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site