[Nécrons] L'éveil du Monolithe

"On pouvait voir sur les holoscanns de grandes structures homogènes. Leur activitée était nulle. "Encore des ruines! Il n'y a que ça dans ce maudit désert!" grommela le sergent Nelly, du 21° Valhallan. Son régiment avait été affecté à la planète Tarentis pour gérer une menace non identifiée d'origine encore inconnue, mais probablement xéno. Lui et son escouade d'éclaireurs avanca prudemment pour vérifié les prises de vue de la colonne blindée qui les suivait. On pouvait s'attendre à tout sur cette colonie à priori hostile. Le soleil était à son zénith. Ils s'avancaient parmi les étranges structures. Elles étaient noires. Entièrement noires. Ils semblait à Nelly que ces ruines ne fassent en fait partie d'un vaste complexe enseveli. Soudain, une lueur verte scintilla au centre des obélisques. Des runes antiques s'illuminèrent, et les gardes impériaux, sur le qui-vive, se jetèrent à couvert. Dans un flash vert retentissant, des silouhettes humanoïdes apparurent. Elles étaient plus grandes qu'un homme. On aurait dit qu'elles étaient faites de métal. Nelly compris alors ce qui se passait. Des nécrons. D'horribles xénos qui règnaient sur la galaxie avant que l'homme n'apparaisse. "Par l'empereur" murmura-t-il, le souffle coupé. Il repris ses esprits, et lanca un message d'alerte à la colonne blindée."

 

Taille de la partie: 400pts                                        Durée: Aléatoire            Déploiement: Brouillard de Guerre

Attaquant: Adversaire         Défenseur: Nécron

Choix d'unité Quantité
QG 0-1
Elite 0-1
Troupe 1+
Attaque Rapide 0-1
Soutien 0

 

Restrictions supplémentaires:

Les créatures monstrueuses ainsi que les véhicules sont interdits. Le nombre maximum de PV par figurine est limité à 3. Le joueur nécron est obligé de selectionner une unitée de scarabés pour son coût en points, indiqué sur le profil de l'unité dans le codex.

 

Objectifs:

L'attaquant doit survivre en attendant les renforts. Si le monolithe n'est pas réveillé, il gagne la partie.

Le défenseur doit placer 10 pions "éveil" sur son monolithe. Si il réussi, il gagne la partie.

 

Règles spéciales:

Eveil du monolithe: Au début de chaque phase de mouvement du joueur nécron, celui-ci peut placer un pion "éveil" sur son monolithe pour chaque socle de scarabés en contact avec le monolithe. Si il fait ainsi, l'unitée de chacun des socles de scarabés ayant participés à l'éveil du monolithe ne peut rien faire d'autre ce tour-ci. Lorsque le monolithe s'éveille, son portail s'active, vomissant des légions de squellettes métallique qui achèveront automatiquement l'attaquant.

Le monolithe doit être placé dans la zone de déploiement du défenseur.

Il est considéré en tout point de vue comme un décor. Il ne peut executer aucune action et aucun joueur ne peut le combattre ni lui tirer dessus.

 

-Xia-

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site