[SM] Frappe Chirurgicale

Assaut Chirurgical___Scénario Space Marine

Le Frère-Capitaine Morhu, de la 5° compagnie des AquaMarines, donna l'ordre d'attaquer le point 345B-553Delta de la planète Xendre du système voisin. Il ne donna pas d'autre briefing que "Frappe préventive d'une zone ciblée". Bien qu'il fut pas plus bavard que d'habitude, il est fort probable que l'ordre vienne de plus haut et qu'il n'en ai pas eu la cause. Quand les modules furent largués de l'espace, les fiers Space Marines en mission nageaient complètement. L'accélération brutale de la chute couplée aux appréhensions des Space Marines en était la cause.

Après quelques minutes de chute libre, le module d'atterrissage toucha le sol dans un grand fracas. Les portes s'ouvrirent et les Space Marines sortirent, sur le qui-vive, se jetèrent derrière le premier rocher et analysaient la situation.

Ils se trouvaient en plein milieu d'un campement fortifié, entourés de nombreux gardes dont la nuit dissimulait le visage, mais tous étaient stupéfaits par ce qui venait de se produire. Ni une ni deux, le frère-sergent Rascasse ouvrit le feu, et tous les Space Marines firent de même. Il décapita d'un revers de bras les deux premiers gardes, dont on pouvait deviner à l'odeur que l'un s'était fait dessus...

 

Taille de la partie: 400pts

Durée: Aléatoire

Déploiement: Spécial (voir les règles pour attaquant et pour défenseur)

Attaquant: Space Marine

Défenseur: Adversaire

Mission: Annihilation

 

Décor: Quelques ruines, batiments, complexes, et fortifications représentant le camp. Ils doivent être si possible regroupés vers le centre de la table.

 

Choix d'unité / Quantité:

QG / 0-1

Elite / 0-1

Troupes / 2+

Atk Rapide / 0-2

Soutien / 0-2

 

Restrictions supplémentaires:

Les Créatures Monstrueuses sont interdites. Le nombre de PV maximum par figurine est 2.

Chaque unité du joueur Space Marine Doit être embarquée dans un Module D'atterrissage. Ces Modules sont gratuits, désarmés, mais peuvent avoir des options pour leur coût en point. Les unités ne pouvant embarquer dans les modules d'atterrissage ne peuvent pas être jouées. Vous ne pouvez pas séléctionner de module d'atterrissage vide.

Les Modules d'atterrissage ne rapportent pas de points de victoire. Ils sont considérés comme des éléments de décor fournissant une sauvegarde de couvert de 4+.

Si un Module d'atterrissage effectue une frappe en profondeur à l'éxtérieur de la table, ignorez la règle du "Système de Guidage à Inertie" et lancez un dé sur le tableau des accidents de frappe.

 

Règles Spéciales de l'attaquant:

Toutes les unitées d'infanterie ont la règle Sans Peur. l'attaquant n'a pas de bord de table.

 

Règles Spéciales du défenseur:

Le défenseur bénéficie d'un déploiement libre, à la seule condition que toutes ses unités déployées, y compris les Infiltrateurs, soient dans un rayon de 12ps du centre de la table.

Le bord de table de chaque unité est le bord de table le plus proche de ladite unité.

 

-Xia-

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