[SMC] Quitte ou Double

Un groupe d'hérétiques très bien organisée était traqué depuis plusieurs semaines déjà par l'Imperium au sein du système Haxar. L'Inquisition ne devait plus tarder à arriver, mais les régiments de la garde déployés sur place ne pouvaient attendre plus longtemps. Arch Emnon, psyker primaris attaché au quartier général du 220° Vattalus ressentait des courants warp venant du désert équatorial de Haxar Prime. Les SLP (Scann à Longue Portée) ont détectés des installations souterraines de fortune au point 399-E, la source estimée de ces courants anormaux. Le 220° fut donc déployé en urgence autour de la zone, et une équipe s'avança en éclaireurs. Arch Emnon craignait le pire. Plus le temps passait, plus le flux warp se convulsait et se condensait en un point. Les premiers tirs s'échangèrent, et l'ont reconnu des armures énergétiques souillées par le chaos et une voix discordante s'échappa de ce qu'il sembla être les entrailles mêmes de la terre. Une vague de violence s'échappa, faisant tituber les protagonistes, s'effondrer les fragiles dunes et s'écrouler certains batiments de fortune. Arch Emnon venait de comprendre. Mais il était trop tard.

 

Taille de la partie: 400pts

Durée: Aléatoire

Déploiement: Aléatoire

Attaquant: Aléatoire

Défenseur: xxxxxxx

Mission: Annihilation

 

Décor: Une table désertiques avec du matériel de survie (barils d'essence, carcasse de char, radar, bunker).

Règles Spéciales:

Invocation Majeure: Les hérétiques tentent d'invoquer un Démon Majeur pour affronter l'adversaire. Celui-ci fait son apparition à la fin du troisième tour de jeu. Ce démon majeur est affilié à un Dieu du Chaos en fonction du nombre de fidèles: Il sera de la même allégeance que celle en majorité dans la liste du chaos (en nombre d'unités). Certaines conditions sont à remplir selon votre affiliation pour satisfaire le démon:

Khorne: Le nombre de pertes dans les deux armées confondues doit être supérieur à 12.

Slaneesh: Le nombre de pertes dans l'armée du chaos doit être inférieur à celui de l'adversaire.

Nurgle: Vous devez avoir au moins deux unités en corps à corps.

Tzeentch: Vous devez n'avoir subit aucune perte de figurines affiliés à Tzeentch. Les autres peuvent mourir pour servir vos desseins!

Dans le cas ou ces conditions sont remplies, invoquez un Démon Majeur selon le profil du codex SMC en frappe en profondeur sur un point quelconque.

Dans le cas où les conditions ne sont pas remplies, invoquez le Démon Majeur selon le profil du codex SMC dans une zone de 6ps autour de la figurine ayant le plus haut Cd de l'armée du chaos, sous le contrôle de l'adversaire. En cas de plusieurs Cd égaux, l'adversaire choisit quelle figurine subira en premier la fureur du Démon!

-Xia-

 

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